LE TRAITEMENT

vOUS SOUHAITEZ BENEFICIER DU TRP ?

Vous pouvez accéder à de la documentation sur le TRP, le plan de traitement et son action en vous inscrivant sur le site de Tongue Lab Opérations

Comment se déroule le traitement ?

Au début du traitement, alors que la langue ne fonctionne pas encore correctement, le TRP peut gêner certains utilisateurs. L'inconfort diminue au fur et à mesure de l'entraînement et du conditionnement de la langue. Le TRP fonctionne pendant que vous dormez, lorsque le cerveau est également reprogrammé. La langue adopte rapidement ses fonctions et positions physiologiques grâce à ce conditionnement neuromusculaire. Le traitement complet peut durer de trois à douze mois, selon les cas et le temps nécessaire à la langue pour adopter et assimiler pleinement ses fonctions naturelles. Lorsque cela devient automatique, le traitement prend fin.

Dans le meilleur des cas, le TRP n'est plus nécessaire. Parfois, cependant, les patients devront porter le TRP de temps en temps pour éviter une rechute.

 
Slide1.PNG

vOUS cherchez un praticien ?

Vous souhaitez bénéficier d’un TRP ? Cliquez sur la carte ci-contre pour trouver le praticien le plus proche de chez vous.

Vous ne trouvez pas de praticien comme vous le souhaiteriez ?

 

Contactez-nous.

 

vOUS êtes praticien et vous souhaitez proposer le TRP à vos patients ?

 

Praticiens, prenez soin de vos patients

De plus en plus de praticiens se forment à la prise en charge de patients avec le dispositif TRP, partout dans le monde.

Vous souhaitez que vos patients puissent bénéficier du TRP ?

formation JP.jpg